formulaire test


z- Suppression e-mail -z

VOS GARANTIES

Incendie

Vol

Dégats des eaux

VOS GARANTIES

Incendie

Vol

Dégats des eaux

 

Bienvenue sur notre site

Aller vers le haut

Liste avec puces personnalisables

  • Contenu
  • Contenu
  • Contenu

Lister des articles

La dépendance

Comme vous le savez, l’espérance de vie augmente. Nous allons vivre de plus en plus vieux … oui mais comment allons nous vieillir ? Avec l’allongement de la durée de …

Loi Hamon

Depuis le 1er janvier 2015, Vous pouvez résilier vos assurances Auto, Moto et Habitation plus facilement.   En plus, AXA s’occupe de tout ! La résiliation est 100 % prise …

*

Onglets de contenu

Title 1Title 2Title 3
Content 1
Content 2
Content 3

Lettrine

Essai

Bouton

test

Popup site web, image ou video

Cliquer ici pour accéder au site

Google maps avec adresse au choix

Heading

Faux texte

Phasellus faucibus interdum turpis et cursus. Cras vitae massa ante. Duis mauris lorem, cursus eu erat eget, congue fermentum elit. Cras sodales varius nulla, et fringilla sapien. Vestibulum tempus leo eu urna consequat lobortis. Maecenas bibendum non lacus ultricies pharetra. Vestibulum sed est facilisis, pellentesque arcu vitae, varius nisl.

Tableau

Garanties
Content
Content

Slider des images d’une categorie ou de la librairie de médias

Image aléatoire d’essai

Image factice

Spoiler

Titre du spoiler
Contenu caché

Bloc de texte avec titre

NOUVELLE REGLEMENTATION : LOI ALUR
LOI ALUR (Accès au Logement et à un Urbanisme Rénové) du 24 mars 2014 a introduit une obligation d’assurance des copropriétaires contre les risques de Responsabilité Civile dont ils doivent répondre. IMPORTANT À RETENIR : – Pour tous les copropriétaires d’appartements : la responsabilité civile devient obligatoire. – Cette obligation s’applique également aux copropriétaires non occupant d’appartement. – Les locataires restent tenus de s’assurer en risques locatifs (incendie, explosion, dégât des eaux), pour les biens qu’ils occupent. – Les syndicats de copropriétés doivent également s’assurer contre les risques de responsabilité civile dont ils doivent répondre. – Les propriétaires bailleurs ont l’obligation d’équiper l’habitat de détecteurs de fumée, d’ici le 8 mars 2015. Les locataires sont tenus de les entretenir. – Les copropriétaires bailleurs peuvent, en cas de non présentation d’attestation de la part de leur locataire, souscrire une assurance pour le compte de celui-ci et récupérer la cotisation sur le loyer.

Tooltip

Hover me to open tooltip

Texte animé

QR CODE vers URL

Spoiler accordéon

Titre du spoiler
Content
Titre du spoiler
Content
Titre du spoiler
Content

Citation

Citation

Bloc de texte sans titre

NOUVELLE REGLEMENTATION
La loi ALUR (Accès au Logement et à un Urbanisme Rénové) du 24 mars 2014 a introduit une obligation d’assurance des copropriétaires contre les risques de Responsabilité Civile dont ils doivent répondre.

IMPORTANT À RETENIR :
– Pour tous les copropriétaires d’appartements : la responsabilité civile devient obligatoire.
– Cette obligation s’applique également aux copropriétaires non occupant d’appartement.
– Les locataires restent tenus de s’assurer en risques locatifs (incendie, explosion, dégât des eaux), pour les biens qu’ils occupent.
– Les syndicats de copropriétés doivent également s’assurer contre les risques de responsabilité civile dont ils doivent répondre.
– Les propriétaires bailleurs ont l’obligation d’équiper l’habitat de détecteurs de fumée, d’ici le 8 mars 2015. Les locataires sont tenus de les entretenir.