Service d’assistance 24h/24 et 7j/7 : une solution fiable pour une protection au meilleur prix
La téléassistance AXA Tranquileo® fait face aux situations d’urgence.
Comment ça marche ?
Un bracelet étanche et discret permet, d’une simple pression, d’être mis en relation avec le service d’assistance AXA ouvert 24h/24 et 7j/7.
Sans réponse de la part du porteur du bracelet, une intervention au domicile est alors instantanément organisée.
Dans les moments de solitude, ce service permet également de trouver une assistance grâce à un échange par téléphone
Le service téléassistance AXA : bien plus qu’un service d’urgence, c’est également l’accès aux services à la personne
Un besoin d’aide pour une livraison de repas, le ménage, du petit bricolage… Sur simple appel via le médaillon, un chargé d’assistance évalue le besoin, recherche un prestataire qualifié, vérifie sa disponibilité et organise l’intervention après accord sur le devis. La facture est adressée à l’issue de la prestation. Une attestation fiscale est envoyée en début d’année pour bénéficier de l’avantage fiscal.
Combien ça coûte ?
- un tarif unique de 24,90 €/mois quelque soit le nombre d’appels ou d’interventions.
- Ce service bénéficie de 50% de crédit d’impôt ⇒ la dépense est donc de 12,45 € par mois.
- Pas de frais d’installation ni de location de matériel
Demande d'informations Téléassistance AXA Tranquiléo
Médaillon & boitier
=> Matériel fiable
. Un médaillon discret à porter sur un bracelet, autour du cou ou clippé à la ceinture
– totalement étanche
– portée de 200 m
. Décrochage du téléphone à distance simplement en appuyant sur le médaillon
. Une pile d’une durée de vie de 7 ans
. Certifié “ISO 9001: 2000”
Un quotidien toujours plus sûr avec deux options complémentaires :
Le détecteur autonome intelligent
Nul besoin de presser le bouton d’urgence, cet émetteur intuitif déclenche un appel d’aide automatique en cas de chute.
Son intérêt ?
Pouvoir intervenir au cas où vous feriez une chute avec une perte de connaissance.
Conforme à la norme CE.
+6 € TTC/mois
soit 3 € TTC/mois après réduction d’impôt (1)
Le détecteur de fumée
Ce capteur utilise un dispositif de détection de fumée qui émet une alarme sonore et qui déclenche automatiquement un appel d’aide vers le centre d’écoute et d’assistance.
À noter : l’installation d’un détecteur de fumée est obligatoire dans tous les logements selon le décret n°2011-36 du 10 janvier 2011.
+3 € TTC/mois
soit 1.5 € TTC/mois après réduction d’impôt (1)
(1) Attestation fiscale transmise en début d’année par e-mail, selon dispositions fiscales en vigueur.
Nouveauté Téléassitance AXA : Sortir en toute sécurité
Grâce à la montre connectée de téléassistance vous pouvez sortir de chez vous en toute sécurité : elle vous accompagne dans tous vos déplacements.
En cas de besoin, vous pouvez activer le boulon d’alerte, où que vous soyez.
Ainsi vous serez mis en relation avec nos équipes d’assistance qui vous apporteront l’aide nécessaire.
Grâce au micro intégré dans la montre, vous pouvez parler directement et simplement, comme un téléphone.
Demande d'informations Téléassistance AXA Tranquiléo
Tranquileo : un service qui allie sécurité en cas d’urgence et confort au quotidien
Vous vous sentez plus vulnérable mais souhaitez rester chez vous ?
Favoriser et prolonger l’indépendance au domicile, assurer votre confort chez vous comme lors de vos déplacements à l’extérieur est essentiel !
AXA Assistance a créé Tranquileo, en partenariat avec Vitaris.
Cette solution sécurise votre quotidien avec un dispositif complet pour votre bien-être. Disponibles 24h/24 et 7j/7, les chargés d’assistance prendront en compte votre demande pour vous apporter la meilleure réponse (envoi des secours, organisation de services à domicile selon vos besoins…).
Tranquileo, une mise en relation simple et rapide face aux situations d’urgence : chute, malaise…
À domicile
Grâce au matériel simple composé d’un médaillon et d’un boîtier fixe branché sur votre ligne téléphonique (dégroupée ou non), vous êtes en sécurité. Le boîtier est muni d’un haut parleur intégré. En cas de chute, vous activez le médaillon afin d’être mis directement en relation avec les chargés d’assistance.
À l’extérieur
Afin de vous déplacer en toute sécurité à l’extérieur de chez vous, lors de vos courses, de vos promenades, vous pouvez vous équiper de la montre connectée. Munie d’un bouton d’alerte, elle vous permettra d’être mis en contact
Au quotidien : l’accès aux services à la personne
Un besoin d’aide pour une prestation de ménage, de petit bricolage, de jardinage, d’assistance téléphonique ou internet ?
Sur simple pression sur le médaillon, un chargé d’assistance évalue votre besoin et recherche un prestataire qualifié.